Interclubs départementaux - Journée 6

Ce weekend avais lieu la 6ème et dernière journée d’interclubs.

L’équipe 1 se déplaçait à Petit Quevilly pour y rencontrer Harfleur et Saint Jacques sur Darnétal.

Déjà qualifiée pour les phases finales, l’équipe se devait de confirmer sa place de N°1 en assurant les deux dernières rencontre et ainsi finir 1ère de sa poule.

Objectif remplit puisque le LVP battra Harfleur et Saint jacques par 6 à 1.

Avec 2 victoires supplémentaire le LVP finit 1er de la poule B avec 0 défaite et rencontreras Lillebonne en ½ finale le 4 mai prochain. Duclair 2ème de notre poule rencontreras Maromme Déville Mont Saint Aignan lors de cette journée.

Merci à tous pour votre engagement, il faut désormais se concentrer sur les phases finales afin d’ouvrir à notre petit club les portes des interclubs régionaux.

L’équipe 2 se déplaçait quand à elle à Saint Pierre les Elbeufs pour y rencontrer Sotteville les Rouen et Quincampoix.

La rencontre face à Sotteville se termine sur le score de 5 à 2 pour Sotteville avec, pour le LVP, une victoire d’Alexis en simple 1 et de Marie et Emilie en double dames.

Face à Quincampoix les Préautais prendrons leur revanche en faisant un sans fautes, 7 – 0 pour le LVP.

Malgré cette belle victoire, l’équipe 2 finit la saison en 5ème position mais à seulement 2 point de la quatrième place.

Félicitations à toute l’équipe qui aura effectué une belle progression tout au long de cette saison d’interclubs

Ajouté le 19/04/2013 par Thomas -