Interclubs départemental - Journée 5

Ce week-end avait lieu la 5ème journée d’interclubs départemental et les deux équipes de Préaux ont remplis leur contrat.

Départemental 1

L’équipe 1 remporte ses deux rencontres (5-2 contre Quevilly et 7-0 contre Saint jacques sur Darnetal). Grâce à ces  victoires, le club se trouve désormais qualifié pour les phases finales qui auront lieu les 4 et 5 mai prochain. Félicitations à l’ensemble des joueurs pour leur engagement, garder cette motivation pour nous ouvrir les portes de la régionale.

Départemental 3

L’équipe 2, tout comme l’équipe 1, gagne ses deux rencontres (6-1 contre Oissel et 4-3 contre Saint léger du Bourg Denis). Félicitations aussi pour les joueurs qui ne cessent de progresser depuis le début de saison, cela s’avère prometteur pour la saison prochaine.

Ajouté le 26/03/2013 par Thomas -