1er TOURNOI NOCTURNE DU BCDHF

Ce vendredi 22 février avait lieu à Fécamp le premier tournoi nocturne du BCDHF.

Le tournoi ne proposait que le tableau de double et le LVP y avait envoyé 3 émissaires. Clément COUPPEY inscrit en DH C avec Jérémy LECRAS (MDMSA), Benoit CANTEL inscrit en DH C avec Thomas FONTAINE.

Tête de série 1, Clément et Jeremy survole le tournoi en remportant le tableau de DH C en battant en final David PIMONT et Eric REGNER sur le score sans appel de 21/4 et 21/15.

N°2 de la poule B, Benoit et Thomas auront moins de chance.

Après un premier match de poule gagné non sans effort, ils devront s’incliner de peu face à la paire tête de série N° 2 David PIMONT et Eric REGNER (21/15 – 20/22 – 15/21). Le tournoi autorisant deux sortants par poule, Benoit et Thomas iront tout de même en ¼ de final où le tirage au sort leur sera défavorable puisqu’ils rencontreront Clément et Jeremy. Deuxième défaite de la soirée sur le score de 15/21 – 10/21.

C'est donc une victoire bien mérité pour Clément et Jeremy qui confirme leur progression de la saison passé et une petite déception pour Benoit et Thomas qui espèrent avoir plus de chance au tirage pour les prochains tournois.

Un grand bravo au club de Fécamp pour ce premier tournoi nocturne, ambiance, détente et convivialité étaient au rendez vous. Vivement le tournoi annuel.

Ajouté le 25/02/2013 par Thomas -