Interclubs départemental D3 - Journée 3

Le dimanche 27 janvier c'est déroulé à Saint Léger la journée 3 d'interclub qui fut, pour l'équipe LVP-2, notre 2ème rencontre face aux équipes de la division départementale 3 C.

Au programme : bataille contre l'équipe de Sotteville et de Saint Léger.

La première rencontre contre Sotteville programmée initialement à 10h30 a commencé aux alentours de 11h.
Malgré une légère appréhension dû au classement de chacun de nos adversaires nous avons su nous défendre et gagner 2 de nos match simple homme.

Avec au final seulement 33 points de différence nous avons pu montrer que notre jeune équipe n'a pas à rougir de nos nombreux Non-Classé.

C'est ensuite déroulé la deuxième rencontre contre l'équipe de Saint Léger.
Ce coup-ci ce sont les filles qui nous ont fait honneur avec une victoire en simple dame et en double dame.

Avec 3 matchs gagnés sur 7 Saint Léger a eu le droit à une belle frayeur surtout lors du double mixte final qui fut décisif.

En cette fin de journée nous avions tout de même le sourire grâce à nos performances et nous sommes impatients d’entamer les matchs retours.

Félicitation à l'équipe et félicitation à Emilie pour son nouveau grade de D4.

Ajouté le 05/02/2013 par Thomas -