Interclubs départemental D1 - Journée 3

Ce weekend se jouait la 3ème journée d'interclubs départemental.

Après 4 victoires lors des deux premières journées, l'équipe 1 se devait de maintenir d'aussi bons résultats.

La rencontre démarrait à 9h00 contre Quevilly (ALCL) que nous n'avions pas encore rencontré. Victoire sans appel du LVP 7-0. Une victoire complète mais qui ne reflète pas la rencontre puisque certains matchs se sont joués en deux sets serrés voir 3 sets.

La rencontre retour ne sera pas a prendre à la légère et l'investissement des joueurs devra être équivalent à celui de cette journée.

A 10h30 commençais la deuxième rencontre contre l’ASBTT le Havre contre qui nous avions gagné de justesse 4-3 lors de la 2ème journée en décembre.

Renforcé par le retour de Lucie MANOURY, la victoire sera plus franche puisque les filles (Lucie GELLOT et Lucie MANOURY) remportent le double dame, ramenant un point supplémentaire par rapport aux résultats des matchs allé.

Victoire 5-2 (Défaite de Lucie GELLOT en SD et Benoit CANTEL en SH 3).

A la fin de cette 3ème journée, le LVP reste invaincu et confirme ses ambitions pour la saison prochaine.

La prochaine journée aura lieu en mars 2013 à DUCLAIR, l'équipe étant exempte pour la 4ème journée.

Voici le classement actuel (sous réserve de validation)

Ajouté le 31/01/2013 par Thomas -